Oo WoX oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

bac de francais 1ère, + bac de cedside

3 participants

Aller en bas

bac de francais 1ère, + bac de cedside Empty bac de francais 1ère, + bac de cedside

Message par Maitre Stephane Lun 12 Mai - 21:13

ca avance tes révisions ? c dur ? ca doit etre chaud tt les matières en terminale, pr l'instant ca va, je n'ai que l'svt et le francais en 1ère es !!!!!!
Evil or Very Mad vivement pas le bac en terminale

t'avais fait bcp de fiches cedside ???

Maitre Stephane
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 4049
Age : 33
Localisation : 74 haute savoie annecy
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

bac de francais 1ère, + bac de cedside Empty Re: bac de francais 1ère, + bac de cedside

Message par Maitre Stephane Ven 16 Mai - 15:21

y'a une chance sur deux pr que j'aie la réponse après le bac lol!

Maitre Stephane
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 4049
Age : 33
Localisation : 74 haute savoie annecy
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

bac de francais 1ère, + bac de cedside Empty Re: bac de francais 1ère, + bac de cedside

Message par Cedside Ven 16 Mai - 16:54

nan mdrrr enfete j'avais pas vu ton message dslll :p

ben oui j'avais fait les fiches de tous les textes! mais l'oral c'est de la connerie stresse pas juste gave toi à l'écrit! et la c'est la !@!?]@§ pour moi cette année le bac je le sens mal mais j'essaye de me persuader que je l'aurai du premier cout lol
Cedside
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 33
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

https://wox-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bac de francais 1ère, + bac de cedside Empty Re: bac de francais 1ère, + bac de cedside

Message par Cedside Ven 16 Mai - 17:04

Sinon pour les conseils pour l'écrit : no stress (même pas stresser lo) j'ai pris l'invention et j'ai eu 13 (soit disant qu'il note mal ce type de sujet...)! prend le commentaire si t'es assez bon et la dissert si t'as des connaissance et que t'as lu des livres! Sinon serieusement pour l'écrit pas besoin de stresser sa se prépare même pas presque! (sauf si tu prend commentaire revise tes figures de style, mais sa tu dois savoir!)

M'enfin pour l'oral, que dire, que dire... Ben la tu peux stresser un peu! lol Ba je dis sa pk j'ai stressé quand même pas mal en attedant mon tour... Et puis je suis tombé sur un texte où je m'étais dis je tomberai pas donc résultat des courses j'avais moins révisé que le reste!

Ne néglige aucun texte! Pour la première partit n'écris pas des phrases entière quand tu prépares sa te permet de discuter plus! Après la deuxième partis de l'oral, j'essayais de pas la laisser parler enfete! Elle te pose une question et essaye de continuer, t'enchaine sur autre chose, sa fait qu'après elle te poseras une question plus précises sur ce que tu viens de dire et t'enchaine comme sa...
En foirant ma première partie d'oral j'ai malgrès tout réussi à avoir 9 pour l'oral grâce à l'entretien... Je sais que l'entretien et le texte parlent du même thème, je pense que c'est pareil pour toi, donc quand on te file le texte si t'as le temps met tes idées en place dans ta tête pour l'entretien... Voilà si t'as des trucs à me demander n'hesite pas :p
Cedside
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 33
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

https://wox-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bac de francais 1ère, + bac de cedside Empty Re: bac de francais 1ère, + bac de cedside

Message par dark sidius Ven 16 Mai - 21:31

MDRRRR STEPHH !!!!

pas mal cte blague Very Happy sinon bah tu l'a eu avant d'avoir passé ton bac jpense ^^
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

bac de francais 1ère, + bac de cedside Empty Re: bac de francais 1ère, + bac de cedside

Message par Maitre Stephane Ven 23 Mai - 15:20

oué c vrai mais pas pr le bac blanc écrit du 3ème trismestre ! XD
jpense deja que le commentaire, jne le prendrai pas, jne sais pas les commenter !!!!
dissert : pk pas si le sujet m'inspire et ensuite, le sujet d'invention ....
pr l'oral, jme suis fait pas mal de fiches, j'espère y'arriver, faut aussi connaitre le contexte historique ... pr l'intro jpense
pr la deuxieme partie, c surtout la culture générale, faut avoir pas mal de connaissances, pr le balc oral blanc, j'ai mieux réussi l'analyse du texte Razz que la partie des questions ! J'ime pas ttrop car ca peut etre sur n'importe quoi ....
J'avais fait une fable en commentaire, elle m'a demandé de parler de Dom Juan un peu ....
surtout, nos lectures analytiques ne sont pas très intéressantes : ca va pr les fables (4 fables) et dom juan, mais pr les essais de montaigne ou t'y comprend rien XD et la princesse de clèves (de madame de la fayette) qui est très ennuyeux, ca fait chier ....
ensuite, j'ai du candide de voltaire ....

Maitre Stephane
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 4049
Age : 33
Localisation : 74 haute savoie annecy
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

bac de francais 1ère, + bac de cedside Empty Re: bac de francais 1ère, + bac de cedside

Message par Cedside Ven 23 Mai - 21:44

à je l'ai lu candide de voltaire c'était assez sympatique comme livre :O sa me rapelle la belle époque! lol C'était seulemnt l'année dernière xD
Cedside
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 33
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

https://wox-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bac de francais 1ère, + bac de cedside Empty Re: bac de francais 1ère, + bac de cedside

Message par Maitre Stephane Ven 30 Mai - 14:21

ouais bof, c pas si mal, mais c bof ce livre ou y'a 30 retrouvailles, 30 morts finalement pas morts ... XD

Maitre Stephane
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 4049
Age : 33
Localisation : 74 haute savoie annecy
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

bac de francais 1ère, + bac de cedside Empty Re: bac de francais 1ère, + bac de cedside

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum