Oo WoX oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Tuto] Quake III Arena (Demo) et fonction réseau local

3 participants

Aller en bas

[Tuto] Quake III Arena (Demo) et fonction réseau local Empty [Tuto] Quake III Arena (Demo) et fonction réseau local

Message par Cedside Mer 3 Oct - 11:59

\\!//Tous les logiciels présentez et tous ce qui est expliquer dans les tuto sont LEGALS et GRATUITS. Ils ne sera présentez que des choses dans la légalité bien entendu! Prochainement présentation des règles du forum... Smile \\!//

-Pour commencez aller téléchargez Quake III Arena Demo et cliquer sur le bouton TELECHARGER. Quelques minute après installer votre jeu, et voilà vous pouvez jouer désormais à Quake III Arena Demo! Razz .

-Pour pouvoir jouer en réseau je vous consseille un réseau très bien où l'on pourra se rejoindre Wink .

-Pour se faire lancer le jeu, aller dans "Multiplayer" puis "Specify" et entrer ladresse suivante : 85.25.149.184 puis comme port 27962 . dsl pour l'image elle est venu trop foncer alors j'ai preferez inverser les couleurs sinon l'interface du jeu ne ressemble pas du tout à sa je vous rassure Very Happy ) Et cliquer sur "FIGHT" .

[Tuto] Quake III Arena (Demo) et fonction réseau local Sans_t10

=>>Voilà à partir de là nous pourrons jouer ensemble sur un serveur mondiale.

-Si vous voulez qu'on joue seulement ensemble en réseau local téléchargez (en plus du jeu) Hamachi.

-Après le téléchargement terminé installer le. À un moment il vous dira " ce logiciel présente un danger pour windows" rassurez-vous il n'a jamais présentez aucun danger faites continuer et attendez la fin de l'installation Smile (Vous avez rien d'autres à faire toute façon ^^).

-Lancez le logiciel hamachi, il vous demandera un pseudonyme, choisissez-en un qui permet de vous reconnaitre de préférence^^).

-Cliquez sur connexion (en bas a gauche) il doit y avoir afficher (en bas à droite sur la barre des tâches windows une icone hamachi avec 3 ronds verts!

-Après cliquez sur le petit triangle (toujours dans le logiciel hamachi) et mettez rejoindre un réseau et entrez comme nom du réseau "The Darkside!" (attention au maj) et comme mdp "1237899".

[Tuto] Quake III Arena (Demo) et fonction réseau local Sans_t11

[Tuto] Quake III Arena (Demo) et fonction réseau local Sans_t12

Voilà j'espère que sa va marcher pour vous et que prochainement nous pourrons jouer ensemble Smile . Pour tout problème postez les à la suite de ce message et si vous voulez prévoire un jour pour qu'on joue vous faites de même Wink .

Ce jeu est un FPS gore ou il faut savoir assez visée pour ma part je joue assez bien sa fait très longtemps que je joue à ce jeu :p . C'est un vieux jeu mais je le classe dans la catégorie des "Bons Vieux Jeu" et puis sa ne demande pas du tout une configuration poussée Wink .


By Cedside Wink


Dernière édition par Cedside le Ven 8 Jan - 18:33, édité 1 fois
Cedside
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 33
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

https://wox-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Quake III Arena (Demo) et fonction réseau local Empty Re: [Tuto] Quake III Arena (Demo) et fonction réseau local

Message par naifos01 Mar 26 Aoû - 12:49

je croit que je vais essayer ^^ je met le telechargement en route Very Happy
naifos01
naifos01
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Quake III Arena (Demo) et fonction réseau local Empty Re: [Tuto] Quake III Arena (Demo) et fonction réseau local

Message par Cedside Ven 5 Sep - 20:24

Cool je t'attend :p
Cedside
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 33
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

https://wox-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Quake III Arena (Demo) et fonction réseau local Empty Re: [Tuto] Quake III Arena (Demo) et fonction réseau local

Message par dark sidius Ven 5 Sep - 20:30

j'vérré si j'pourrait me co de tps en tps ^^'
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Quake III Arena (Demo) et fonction réseau local Empty Re: [Tuto] Quake III Arena (Demo) et fonction réseau local

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum