Amnésie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amnésie.

Message par Thralith Anar le Jeu 16 Juin - 21:02

Il y a des générations de cela, Thralith vivait dans l'une des plus grandes villes du Boréal de Djannigal et était né avec des dons divinatoires.

Un jour, quelque chose dans ses rêves se mit à l'attirer : un lieu sacré situé à l'ouest, appelé Haitt selon les anciennes légendes. Thralith ne put résister à l'appel de ses rêves.
Bien que son voyage fut périlleux, il trouva ce qu'il cherchait : les ruines d'une ville ancienne dont l'architecture extraterrestre était parsemée de statues géantes représentant des dieux d'apparences terrifiantes.

Lors de son exploration, Thralith acquit la puissance du Néant, perdant sa mortalité et devenant aussi intemporel que ce lieu.
Les visions de Thralith lui montrent désormais un avenir où les monstres du Néant marcheront à nouveau sur Djannigal et tous trembleront d'effroi devant eux.

Ces visions ne plurent pas à celui-ci. Ses rêves devinrent de plus en plus sombre mais aussi de plus en plus fréquent et il ne pouvait plus supporter ses horribles visions et devint insomniaque.

Ses pouvoirs furent la proie d'être maléfique qui cherchaient à s'en emparer. Tous échouèrent... tous, sauf un, qui avant de rendre l'âme, ouvrit un vortex au pied de Thralith qui fût envoyé dans un autre espace-temps.

Thralith était apparu en plein milieu de la cour d'un Lycée, inconscient...
avatar
Thralith Anar
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Drôme.
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum