Background d'Ishnoreïl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Background d'Ishnoreïl

Message par Ishnoreïl le Sam 14 Juin - 18:10

Ishnoreïl est né dans les forêts dorées d’Eversong, il y’a 80 ans, fruit de l’amour d’une Arcaniste Haut Elfe et d’un druide Elfe de la Nuit (Ce dernier ayant quitté les terres d’Ashenvale pour parcourir le monde et voir les merveilles de la Nature). Son père fut tué par les forestiers thalassiens lorsqu’ils le méprirent pour une bête sauvage alors qu’il était transformé en ours. Sa mère l’éleva donc dans sa riche demeure, jusqu’à ses 16 ans où il partit pour la caserne de Rangers. Son talent fut rapidement remarqué et il monta de grade relativement vite sa formation terminée .
Il rencontra Inahilia durant sa carrière, et, tombant follement amoureux l’un de l’autre, ils décidèrent de se fiancer. Ils n’eurent pas le temps de se marier avec l’arrivée du Fléau, car Inahilia fut envoyée en mission pour enquêter sur ce mal mystérieux. Le corps de rangers revint rapidement, assurant que le prince Arthas s’était occupé de l’affaire et rentrait en triomphe dans la capitale Humaine (où il tua en fait son père pour les incultes ^^).

Quelques mois plus tard, Le Prince déchu amenait son armée aux frontières de Quel’Thalas. Supérieurs en nombre, infatigables, aidés par le traître Elfe Dar’Khan, ils passèrent les deux portes Elfiques enchantées, malgré les efforts desespérés des Rangers, menés par Sylvanas. Il atteint Lune d’Argent avec ce qui lui restait de soldats sous ses ordres, harcelées par les gargouilles Morts-Vivantes, et fit ce qu’il peut pour tenir jusqu’à l’arrivée de La ranger Générale, ce qu’il fit avant de se rendre compte que Arthas l’avait transformée, ainsi que d’autre Elfes, en banshee …

La ville fut mise à sac, les habitants torturés et les bâtiments rasés. Ceux qui survécurent continuèrent à battre en retraite jusqu’à la cible des Morts Vivants :le Puis Solaire béni de Quel’Danas.

Ishnoreïl lutta, aux cotés d’Inahilia et de Daturia, sa cousine, avec ses compagnons survivants, quand le seigneur de la Mort, Arthas arriva, l’une profanée de son père contenant les cendres de Kel’Thuzad. Voyant que le moment fatidique était venu et qu’il n’avait d’autres choix que de fuir, Ishnoreïl utilisa un parchemin de téléportation pour envoyer lui et ses amis en lieu sûr. Seulement, l’incantation étant trop longue, Inahilia dut se sacrifier pour que les autres Elfes s’échappent. Depuis ce jour, Arthas a détruit tout ce qui était cher à Ishnoreïl : son peuple, le Puits Solaire, Inahilia, et la plus grande partie d’Eversong.

Lorsque Kael revint, Ishnoreïl refusa de se joindre à l’Alliance et continua à se battre dans les Terres Fantômes. Actuellement, il a compris que pour sauver son peuple, il était inutile de rester campé à Quel’Thalas, et il est actuellement à la recherche de la couronne solaire, un artefact ayant appartenu au premier roi thalassien, Dath’Remar Sunstrider, dont il croit capable le pouvoir de repousser les Morts-Vivants, et de purger la terre de la Malbrèche. Il a également retrouvé Inahilia, qui a été relevée comme banshee et qui a suivi la voie de Ranger sombre, et rencontré Shalyara, une jeune shaman Draeneï.

Généalogie :

Côté Elfe de la Nuit : - Alemnor Shadowky, père, défunt
- Artemis Shadowsky, tante, vivante

Côté Elfe de Sang/Haut Elfe : - Caliemna Deepgaze, mère, vivante
- Ildorielle Deepgaze, tante maternelle, âme emprisonnée
- Shandar Lightrunner, oncle par alliance, vivant
- Daturia Darkpath, cousine, vivante
- Vanelian Sunfury, cousin, vivant (Felblood)
- Andethas Lightrunner, frère de Shandar, vivant
- Inahilia Sorrowdoom , éternelle fiancée, Mort-Vivante
avatar
Ishnoreïl
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Nombre de messages : 648
Localisation : Somewhere in this dark world ...
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Background d'Ishnoreïl

Message par dark sidius le Sam 14 Juin - 19:01

pas mal Wink

_________________


Spoiler:

Une commande pour un stuff ou autre objet de wow venez la : http://wox-wow.superforum.fr/wox-place-o_o-f41/magazin-killmining-t881-15.htm
Je vend de tout ! dont du stuff, objet normale et tout Wink
avatar
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 24
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Background d'Ishnoreïl

Message par hyperote le Mar 8 Juil - 11:13

bien fait bonne déscription j'ai voulus le finir c'est pas ennuyant gg;)
avatar
hyperote
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 221
Age : 22
Localisation : la ou je suis ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Background d'Ishnoreïl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum