C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Message par Maitre Stephane le Jeu 12 Juin - 21:47

j'adore nelly furtado :
1 man eater
2 say it right (avec timbaland)
3 try
4 all good things
5 promiscuous
6 turn off the light

et bien d'autres ....
mais man eater, c mythique ^^

Maitre Stephane
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 4049
Age : 26
Localisation : 74 haute savoie annecy
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Message par Cedside le Ven 13 Juin - 8:37

oui elle était vraiment bien ;D par contre euh Ichigo c'est impossible ton jeu LOL

_________________
avatar
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 26
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

http://wox-wow.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Message par pioupioupowa le Ven 13 Juin - 17:25

J'avoue lol ^^ c'est une sorte de jeu de guerre "je dit bien sorte ^^"
et la l'astuce ki tu : -c avc des vers de terre Mdr si vs trvé pa la ...
avatar
pioupioupowa
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Nombre de messages : 515
Age : 22
Localisation : Tu veux me voir ? Regarde dans t'es poubelles en dessous des pâtes
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Message par dark sidius le Ven 13 Juin - 18:03

euh La souris verte? jcrois ke sa sapelle comme sa Mdr

_________________


Spoiler:

Une commande pour un stuff ou autre objet de wow venez la : http://wox-wow.superforum.fr/wox-place-o_o-f41/magazin-killmining-t881-15.htm
Je vend de tout ! dont du stuff, objet normale et tout Wink
avatar
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 23
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Message par alex le Sam 14 Juin - 6:53

les worms
avatar
alex
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 1365
Age : 25
Localisation : cagnes/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Message par Darkmaul le Sam 14 Juin - 18:18

c'est mieux les music dans bleach :p
avatar
Darkmaul
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 1202
Age : 23
Localisation : chez ta soeur
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Message par alex le Sam 14 Juin - 19:20

ptin on sais ke t aime bleach mais a ce point c de l obsession
avatar
alex
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 1365
Age : 25
Localisation : cagnes/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Message par Cedside le Sam 14 Juin - 19:45

Faut avouer quand même que j'adore les musique de Bleach et que j'ai tous les opening ending sur le Ipaud! Very Happy (on fait pas de pub merci^^)

_________________
avatar
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 26
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

http://wox-wow.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Message par alex le Sam 14 Juin - 19:46

ca s'ecrit pas comme ca Ipod mdr
avatar
alex
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 1365
Age : 25
Localisation : cagnes/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Message par Cedside le Sam 14 Juin - 19:51

mdrrrrrr! alala Razz

_________________
avatar
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 26
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

http://wox-wow.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Message par alex le Sam 14 Juin - 19:54

boulet hein?xD
avatar
alex
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 1365
Age : 25
Localisation : cagnes/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Message par Cedside le Sam 14 Juin - 20:04

Je ne me permettrai pas :p

_________________
avatar
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 26
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

http://wox-wow.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Message par pioupioupowa le Dim 15 Juin - 6:34

mdr moi si >< rgrg:
avatar
pioupioupowa
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Nombre de messages : 515
Age : 22
Localisation : Tu veux me voir ? Regarde dans t'es poubelles en dessous des pâtes
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Message par alex le Dim 15 Juin - 6:51

ouais mais c'est pas à toi que j'ai demandé xD
avatar
alex
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 1365
Age : 25
Localisation : cagnes/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Message par Cedside le Dim 15 Juin - 7:12

ptdrrrrrrrr le mec qui s'incruste et qui en profite^^

_________________
avatar
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 26
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

http://wox-wow.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Message par alex le Dim 15 Juin - 7:53

ouais trop xD
avatar
alex
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 1365
Age : 25
Localisation : cagnes/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Message par pioupioupowa le Dim 15 Juin - 8:04

j'avoue mais a la base c'est vous qui vous étes infiltré sur le topic :p pboul
avatar
pioupioupowa
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Nombre de messages : 515
Age : 22
Localisation : Tu veux me voir ? Regarde dans t'es poubelles en dessous des pâtes
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Message par alex le Dim 15 Juin - 16:35

ouais mais bon cc pas ca qui te done tous les droits...XD
avatar
alex
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 1365
Age : 25
Localisation : cagnes/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Message par Ishnoreïl le Dim 15 Juin - 17:38

lésse tomber il essaie de monter son nombre de message ^^
avatar
Ishnoreïl
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Nombre de messages : 648
Localisation : Somewhere in this dark world ...
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Message par Maitre Stephane le Dim 15 Juin - 19:00

j'adore cte chanson en ce moment alors que e n'aime généralement pas le chanteur :
c'était le temps d'une autre vie
le temps des néons allumés
le temps des lettres jetées au feu
le temps ou l'on était heureux
.....
vive .... (titre) et la chanson de prévert
continue sa route a l'envers, je ne suis pas chrétien et de tout je me souviens

Maitre Stephane
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 4049
Age : 26
Localisation : 74 haute savoie annecy
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Message par Darkmaul le Dim 15 Juin - 20:49

jsuis pas obsédé par bleach tkt ^^' c juste un manga qui faut faire partager quoi c'tt
avatar
Darkmaul
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 1202
Age : 23
Localisation : chez ta soeur
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Message par Maitre Stephane le Lun 16 Juin - 13:39

t'as ptètre suffisamment partager alors ? nn jdec

Maitre Stephane
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 4049
Age : 26
Localisation : 74 haute savoie annecy
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Message par alex le Mar 17 Juin - 13:18

euh la a vrai dire g pas compris a blague mdr
avatar
alex
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 1365
Age : 25
Localisation : cagnes/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Message par Maitre Stephane le Jeu 19 Juin - 13:15

c pas grave ca fait du bien de se prendre des vents ^^

Maitre Stephane
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 4049
Age : 26
Localisation : 74 haute savoie annecy
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Message par alex le Jeu 19 Juin - 19:30

ouais je te comprends xD
avatar
alex
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 1365
Age : 25
Localisation : cagnes/mer
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est ça! se que l'on appel de la "dobe"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum