Oo WoX oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Les regles du serveur WoW

+2
Ishnoreïl
naifos01
6 participants

Aller en bas

Les regles du serveur WoW Empty Les regles du serveur WoW

Message par naifos01 Ven 4 Avr - 20:25

Salutation a tous,je me presente : je suis Naifos, aka Wafizy IG . Je conait cedside depuis pres d'un an et nous avons toujours aprécié nos soirée de jeu sur wow.
A la creation de son serveur,Cedside m'a proposé de moderer le forum et je vais m'occuper surtout de la section world of warcraft.
comment créer un compte? allez sur cette adresse et suivez les instruction ! http://wox-wow.servegame.com
Le realmlist est : set realmlist wox-wow.servegame.com
Nous sommes en 2.3.3

Comme tout serveur,des règles sont mises en place pour ne pas gacher le plaisir de jeu (et pour ameliorer celui-ci evidement).Je vais lister ces règles et j'espere qu'elles vont vous convenir :

Règles Générales :

- Nous attendons des membres de notre communauté un comportement sain et respectueux. Il faut rester poli et courtois. Une entrave à cette règle sera lourdement sanctionnée.
- Choisissez des noms de persos corrects. Les GameMasters se réservent le droit de modifier votre pseudo si il n'est pas éthiquement correct. Evitez ainsi les noms de marques, de personnages de séries télévisées étant la cible d'un copyright.
- Nous vous encourageons à communiquer sur les canaux dans un bon français. Le SMS n'est pas une norme et tout le monde ne le comprend pas, alors qu'un bon français c'est sans appel. De plus, pas de flood ou d'engueulade sur n'importe quel canal (guilde, groupe, world). Tout ce qui est reglements de comptes, disputes, etc... se regle par message privé.
- Si pour une raison ou une autre vous êtes amené à vous plaindre d'un joueur du serveur, nous vous orientons sur le forum spécialement dédié à cet effet. Toute plainte doit être accompagnée de preuves, c'est-à-dire, des captures d'écrans (screenshots). Aucune plainte ne sera traitée sans preuves.
- Les GameMasters ne sont pas vos larbins. Toute demande de TP (téléportation), d'argent, d'items, sera immédiatement sanctionnée par un ban d'une heure minimum. Les GameMasters sont là pour veiller au bon fonctionnement du serveur, préparer et animer des Events ou intervenir face à un bug du jeu.
- Désormais, ne dérangez pas un GM pour un bug de quêtes, nous vous invitons à utiliser le forum dédié aux problèmes de quêtes ou bien d'utiliser le module d'assistance qui est disponible dans votre barre des taches signalées par un point d'interrogation rouge ?
- l'exploit, qui je le rappelle veut dire, utilisation d'un bug du jeu a son avantage : argent, item et xp anormal, mob qui n'attaque pas, est fortement sanctionné. Un joueur trouvant un bug est invité à le signaler le plus rapidement à un GM et de ne pas en faire part aux autres joueurs, car ça enlève un intérêt conséquent au jeu.


Events :

- Nous serons intransigeants sur le respect des consignes des Events. Les GameMasters ne toléreront aucun trouble-fête. Les contrevenants s'exposent à une exclusion de l'event en cours et seront bannis de l'event suivant.
- Lors d'un Event où les inscriptions sont nécessaires, nous vous demandons de vous y inscrire que si vous êtes sûr d'être présent. En cas d'incertitude, demandez aux organisateurs de l'Event de vous inscrire sur la liste des remplaçants. Toute absence non prévenue entraînera un refus de participation à un prochain Event nécessitant une inscription et sera sanctionnée par un ban de 12h (vous vous étiez engagé à être présent, cela gène l'organisation et le bon déroulement de l'event).
- Lorsque vous êtes inscrit à un Event, vous êtes tenu d'être présent à l'heure indiquée. Tout retardataire sera remplacé sans aucune chance de reprendre sa place dans l'event.
- Lors d'Events qui sont basés sous le signe de la confrontation entre La Horde et l'Alliance, nous vous demandons de ne pas commencer à attaquer le camp adverse avant que l'Event ne soit lancé. Toute attaque sera suivie d'un avertissement puis d'une exclusion immédiate de l'event sans autre forme d'avertissement.
- Si les règles de l'Event ne sont pas respectées les GameMasters se réservent le droit de ne pas distribuer les récompenses prévues.

JCJ :


- Aucun comportement abusif tel que le chain kill ne sera toléré! Le chain kill est le fait de tuer massivement une personne plus de 3 fois dans un labs de temps très cours, ou en la campant (Attendant son retour a son corps). Si vous êtes attaquant ou défenseur d'une ville vous ne pourrez pas vous plaindre de chain kill (les défenseurs peuvent se régénérer a l'extérieur !).



Je tient a preciser que le serveur suis les lois de la republique française (non je ne m'appelle pas Sarko^^) donc tout propos raciste,nazi,bolchevique et j'en passe seront durement punis tongue

MJ : Règle pour les MJs (et oui les MJ ont des règles... Wink ) : Sur leur compte MJ, seul un perso est autorisé (sauf persos de test) et le nom doit être clairement stipulé dans la signature sur le forum. Il est interdit de jouer avec son compte MJ.
Tout MJ doit faire rentrer son joueur dans la guilde des MJ "Les tricheurs" (demandez à Nyakya IG)^^.

En esperant que chaque joueur ayant lu ces règles, les accepte et les respecte. Si vous avez des questions,je vous invite a poser des questions à la suite de ce post. Merci, Naifos aka Wafizy geek
naifos01
naifos01
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les regles du serveur WoW Empty Re: Les regles du serveur WoW

Message par Ishnoreïl Sam 5 Avr - 9:56

Vive Sarkozy ^^ !!!

Lu et accepté .

(Quelques fois c'est les MJ qui tp alors qu'on à rien demandé, est-ce qu'ils seront bans eux aussi ? ^^)
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Nombre de messages : 648
Localisation : Somewhere in this dark world ...
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les regles du serveur WoW Empty Re: Les regles du serveur WoW

Message par Cedside Sam 5 Avr - 10:00

Alors pour ce petit problème c'est mon petit frère de 9 ans qui fit un peu n'importe quoi donc je vais lui faire comprendre tout sa sa ne se reproduira plus j'espere... Wink
Cedside
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 33
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

https://wox-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les regles du serveur WoW Empty Re: Les regles du serveur WoW

Message par Ishnoreïl Sam 5 Avr - 10:07

C'est qui ton petit frère IG ? (De 9 ans bien sur)
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Nombre de messages : 648
Localisation : Somewhere in this dark world ...
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les regles du serveur WoW Empty Re: Les regles du serveur WoW

Message par Cedside Sam 5 Avr - 11:40

Spider, c'est bon c'est réglé vous ne le verrez plus en tant que gm il sera invisible et ne fera que des commandes gm dans son coin^^ il a un perso joueur sinon Pitere et vu que c'est un joueur ben vous pouvez jouer avec lui si vous voulez sans problème de commande mj^^ Smile voila Wink

Ajout de règle pour les GMs Razz
Cedside
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 33
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

https://wox-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les regles du serveur WoW Empty Re: Les regles du serveur WoW

Message par dark sidius Sam 5 Avr - 12:14

Lu et approuvé Very Happy
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les regles du serveur WoW Empty Re: Les regles du serveur WoW

Message par naifos01 Sam 5 Avr - 17:03

mon dieu,ça change de thedevils ou quand je redigeait des règles,les gens m'insultaient car c'etait trop strict (je supprimait les post bien sur). En esperant que les regles vous conviennent.
J'ai lu et j'accépte xD !
naifos01
naifos01
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les regles du serveur WoW Empty Re: Les regles du serveur WoW

Message par Cedside Sam 5 Avr - 17:24

Oh ben tu sais c'est le début on se connait tous^^ Les pas contents vont pas tarder à venir^^.
Cedside
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 33
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

https://wox-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les regles du serveur WoW Empty Re: Les regles du serveur WoW

Message par naifos01 Sam 5 Avr - 18:02

les pas content,I kick them ^^ mdr Very Happy en tout cas il est pas mal ton serv (question bug) mais bon le lag est un peu haut (quoi que j'ai modifié l'algorithme de naggle donc ça va mieux) et manque du monde ! go vote vilain !
naifos01
naifos01
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les regles du serveur WoW Empty Re: Les regles du serveur WoW

Message par Cedside Sam 5 Avr - 20:25

l'algorithme de naggle c'est quoi??^^ oui ben enfete c'est quand je suis entrain de ouer en même temps que sa lag un peu mais bon quand j'utilise pas le pc sa va pour l'instant j'esper que sa tiendra avec du monde Razz

Je vote je vote Smile
Cedside
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 33
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

https://wox-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les regles du serveur WoW Empty Re: Les regles du serveur WoW

Message par naifos01 Sam 5 Avr - 21:00

l'algorithme de naggle permet de diminuer sa latence en jeu de 200 a 300 ms^^ c'est magic^^jvous passerait l'astuce attendez je cherche


edit : voila le lien http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3405172372&sid=2 juste evitez de vous tromper^^mais a la fin,je suis a 400 ms sur WoX^^
deja bien pour l'afrique =)
naifos01
naifos01
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les regles du serveur WoW Empty Re: Les regles du serveur WoW

Message par dark sidius Sam 5 Avr - 21:17

oloool je tourne a 20 ms moi Very Happy sans algorthme xD
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les regles du serveur WoW Empty Re: Les regles du serveur WoW

Message par naifos01 Dim 6 Avr - 7:37

mdr vous etes en lan c'est normal Very Happy chui decendu a 500 ms xD
naifos01
naifos01
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les regles du serveur WoW Empty Re: Les regles du serveur WoW

Message par dark sidius Dim 6 Avr - 12:20

mdrrr
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les regles du serveur WoW Empty Re: Les regles du serveur WoW

Message par <.:LµfFy@LcH€M!$T:.&g Mar 8 Avr - 20:52

yo,


le ms, c'est pas comme le ping sur cs, ??


sinon, je n'ai jamais jouer a WoW mais sa ne me dit rien,j'aimes pas ce genre de jeux, vive cs et halo

venez vous mesurez a un PGM :

mon steam :luffyalchemist
<.:LµfFy@LcH€M!$T:.&g
<.:LµfFy@LcH€M!$T:.&g
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les regles du serveur WoW Empty Re: Les regles du serveur WoW

Message par Shina Jeu 3 Juil - 9:37

lu et approuvé

Shina
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les regles du serveur WoW Empty Re: Les regles du serveur WoW

Message par naifos01 Jeu 30 Oct - 18:08

Me voila de retour en tant que modérateur...Je suis de retour pour exterminer les petits imbéciles qui se sont laissé allé pendant mon absence ! y a intérêt a ce que ces règles soient respectée...
naifos01
naifos01
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les regles du serveur WoW Empty Re: Les regles du serveur WoW

Message par Cedside Jeu 30 Oct - 18:10

hihi merci de ton aide naifos :p
Cedside
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 33
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

https://wox-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les regles du serveur WoW Empty Re: Les regles du serveur WoW

Message par naifos01 Jeu 30 Oct - 18:11

De rien c'est toujours un plaisir Wink
naifos01
naifos01
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les regles du serveur WoW Empty Re: Les regles du serveur WoW

Message par Ishnoreïl Jeu 30 Oct - 20:12

mr Redemtion avec son bucher Wink
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Nombre de messages : 648
Localisation : Somewhere in this dark world ...
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les regles du serveur WoW Empty Re: Les regles du serveur WoW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum