Oo WoX oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samouraï champloo

2 participants

Aller en bas

Samouraï champloo Empty Samouraï champloo

Message par Cedside Mer 17 Oct - 15:38

Ce manga....aaaaa ce manga.... Je sais pas si beaucoup de monde le connait mais vraiment...je le met dans mes mangas préféré!!!!!! Il est très original je n'arrive pas à le comparé à d'autre manga, ce style... je ne sais pas coment l'expliqué mais vraiment énorme Smile j'ai regardé les 26 épisodes eh ben je peux vous dire que c'est super! c'est l'histoire d'une jeune fille qui a perdu sa mère et son père qu'elle n'a pas vu depuis des années... Elle est à la recherche d'un "samouraï qui sent le tournesol" (je vous dis pas qui c'est sinon sa gache tout Razz ) et dès le premier épisode elle rencontre deux samouraï (un très cool et l'autre très sérieux et calme qui sont touts les deux aussi fort l'un que l'autre). Ses deux acolytes joue le rôle de garde du corps mais au fil du temps le groupe de nos trois amis reste soudé et s'entraide pour trouver ce "samouraï" Je vous le conseille vraiment en plus il n'y a que seulement 26 épisodes sa peut se regarder très vite Wink . Voilà des images sympa du manga Razz

Samouraï champloo 1126431982zi9

Samouraï champloo Samuraigj4
Cedside
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 33
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

https://wox-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samouraï champloo Empty Re: Samouraï champloo

Message par dark sidius Sam 24 Nov - 20:50

Met le logo du manga tout en haut comme je fais moi si tu trrouve pas tu ddl un épisode et tu screen ==> paint ==> tu garde ke le logo ==> t'héberge ==> tu met sur le fofo en haut de ton mess Wink

Enfin jvaiss te le faire mais la prochaine fois n'oublie aps le logo lol
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum