Changement radical

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Re: Changement radical

Message par Trouble Mak3r le Sam 22 Sep - 11:13

ok je vous fait ça.

Vous inquiétez pas, j'enregistre le thème actuel si jamais on veut recommencer...
de tte façon, en cas de problème, le fondateur peut restaurer le forum ;-)
dc pas de soucis

_________________
avatar
Trouble Mak3r
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement radical

Message par Cedside le Sam 22 Sep - 11:36

tkt pa g enregister ossi de mon coté le theme actuel Wink . franchement la couleur clai/vert comme sa va très bien je trouve Very Happy . je voulai savoir au niveau du ver kya sur les coté de l'image du forum, on ne pourrait pas mettre des motifs qui irait ac limage ou alors tt simplement agradir limage sur les cotés???

_________________
avatar
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 27
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

http://wox-wow.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement radical

Message par Trouble Mak3r le Sam 22 Sep - 11:40

t'inquiète mais y faut juste me laisser le tps MDR

_________________
avatar
Trouble Mak3r
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement radical

Message par Cedside le Sam 22 Sep - 11:44

je suis en stress et je te stresss dsl xD

_________________
avatar
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 27
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

http://wox-wow.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement radical

Message par Trouble Mak3r le Sam 22 Sep - 18:18

MDR

y peut pas arriV gd chose !

_________________
avatar
Trouble Mak3r
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement radical

Message par Cedside le Sam 22 Sep - 18:35

on c jms lol xD . même si je ne doute en aucun moment de tes qualité de graphiste Razz .

_________________
avatar
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 27
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

http://wox-wow.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement radical

Message par Trouble Mak3r le Dim 23 Sep - 7:55

MDR
bon pour l'instant ça va ? vous aimez bien ?

_________________
avatar
Trouble Mak3r
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement radical

Message par Cedside le Dim 23 Sep - 7:59

pr linstan j'aime bien Razz . ce que j'aime pas trop c'es les icone (nouveaux message pas de nouveau message) si tu peux en trouver d'autre stp si sa te dérange pas Smile

_________________
avatar
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 27
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

http://wox-wow.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement radical

Message par Trouble Mak3r le Dim 23 Sep - 8:22

b1 pas de nouveaux messages ça va bien jtrouve la bagnol de nfs !
C a fond jeux vidéo ^^

_________________
avatar
Trouble Mak3r
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement radical

Message par Cedside le Dim 23 Sep - 8:27

après mur reflexion (^^) je trouve que c'est l'icone verouillé qui me chagrine un peu xD.

_________________
avatar
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 27
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

http://wox-wow.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement radical

Message par Cedside le Dim 23 Sep - 8:28

et y a aussi l'imag du haut c'est nikel elle prend tt la largeur mais la par contre c'est pas centré si tu regarde bien^^. Aussi si tu pouvais mettre un beau arrière-plan Very Happy .

_________________
avatar
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 27
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

http://wox-wow.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement radical

Message par Trouble Mak3r le Dim 23 Sep - 11:27

-_-'
peut pas tout faire non plus

C justement un des problèmes du phpBB3...
C le bordel pour le logo

_________________
avatar
Trouble Mak3r
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement radical

Message par Cedside le Dim 23 Sep - 11:38

a ok ba laisse tomber Wink . sinon ac cte version on peut changer l'arrière plan ou pas?

_________________
avatar
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 27
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

http://wox-wow.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement radical

Message par Trouble Mak3r le Dim 23 Sep - 13:40

oui en partie mais ça apportera pas gd chose pask'on le verra pas beaucoup, il sera caché par autre chose...

_________________
avatar
Trouble Mak3r
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement radical

Message par Cedside le Dim 23 Sep - 14:21

ba c'est pas grave^^. pour toi c'est mieux de laisser blanc ou de rajouter un arrière-plan clair ou otre?? c'est a toi de voir, c'est toi le graphiste Razz .

_________________
avatar
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 27
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

http://wox-wow.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement radical

Message par Trouble Mak3r le Dim 23 Sep - 15:47

b1 moi je dirai de laisser comme ça
m'enfin tu pourras tjs essayer des trucs au fur et à mesure, c'est ton forum ^^

_________________
avatar
Trouble Mak3r
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement radical

Message par Cedside le Dim 23 Sep - 16:14

ok lol tu peu me dire ou tu vas pour trouver des arrière plan stp? si ta un super site sinon si ton ami à toi aussi c'est google je chercheré de même^^. google

_________________
avatar
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 27
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

http://wox-wow.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement radical

Message par Cedside le Dim 23 Sep - 16:16

euh sinon pour les icones nouveaux messages et forum verouillé tu peux les changers stp? pk en faite j'aime pas du tout lol.

_________________
avatar
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 27
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

http://wox-wow.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement radical

Message par Trouble Mak3r le Dim 23 Sep - 17:49

ouais bin pas ce soir j'ai plus le tps ^^

_________________
avatar
Trouble Mak3r
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement radical

Message par Cedside le Dim 23 Sep - 18:00

okok lol je te laisse admin tt facon juska ce que tu finnisse apré jte mettrai modo de la partie graphiste si tu veeu? j'aurai qq commande de signature a passé (mdr) vive la surcharge de boulot xXDDDDD

euh pr l'image qui est en ligne on peut mettre qcch ou pas sur cette version? sinon mettre un truc avec halo 3 Very Happy . thx;)

_________________
avatar
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 27
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

http://wox-wow.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement radical

Message par Trouble Mak3r le Lun 24 Sep - 15:52

ok ok j'en parle à the punisher...

_________________
avatar
Trouble Mak3r
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement radical

Message par defender le Lun 24 Sep - 18:16

c sérieu cette partie nn ? xD
avatar
defender
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 2130
Age : 27
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement radical

Message par the punisher le Lun 24 Sep - 19:42

voila dite moi ce que vous en pensez pour l'icone des nouveau mess:
avatar
the punisher
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 237
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement radical

Message par Cedside le Mar 25 Sep - 15:32

hum moi j'aime bien celle qui est maintement esque vous penser que celle la iré mieu?? je vé test Wink

_________________
avatar
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 27
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

http://wox-wow.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement radical

Message par Trouble Mak3r le Mar 25 Sep - 17:49

comme tu veux C toi décide !
mais celle de the punisher est bien ;-)

_________________
avatar
Trouble Mak3r
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement radical

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum