duel

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: duel

Message par Cedside le Mer 26 Sep - 19:36

il a déjà lancer sont attaques là n'eeasye pas de l'attaquerrr mais essayer de te protéger^^.

Admin

http://wox-wow.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Darkness le Jeu 27 Sep - 18:11

mon attake a été faite^pour nous rendre casiment immortel a tous seu ki trouveron lantidote et a moin ke tu ai une machine a remoné le temps tu ne poura pas nous tué et en plus ayant une portée de souffle relativement restreinte comparativement aux bombes à fission classiques (bombe H) les bombes à neutrons présentent l'intérêt d'avoir un effet moins dévastateur sur les infrastructures. cependant n'etant pas pourvu d'une grande technologie d'arme de demolition on ne pe pas en créé pour une echelle planetaire. L'essentiel des dégâts causés par une bombe N (neutron) provenant de la radiation ionisante, et non de la chaleur ou du souffle qui est le resultat des bombe a fission comme la bombe H et thermonucleaire , la puissance de la bombe N exprimée en kilotonnes est donc peu représentative de son potentiel dévastateur. En effet, la puissance d'une bombe à neutrons avoisine généralement le kilotonne, soit approximativment un dizième de la puissance de Little Boy
je rapelle a ceux ki ne le sa v pas mai little boy est la bombe largué a hiroshima le 6 aout 1945 par les ammericain duren la seconde guerre mondial. Les effets de la bombe à neutrons résident dans le fait qu'un neutron rapide est capable « de cassé » le noyau d'un atome le randant ainsi positif, se mettant à osciller dans un pseudo nuage électronique négatif, il va produire un effet d'ionisation au niveau de cette masse, et donc provoquer « l'expulsion » d'un ou plusieurs électrons de leur orbite. L'atome devenu ainsi un cation, va déstabiliser la molécule où il se trouvait et provoquer sa rupture ce qui fait que lon meur pas de lexplosion mai du champ magnetique qui en resulte et de linoisation de no cellule qui devienne "cancerigene" ou pire qui explose literalement ce qui ne reste plus aucun choix ^^ c'est la mort de lindividu. mai ton idée et tres bonne puisque les missile a neutron de par leur capacité a créé un champ magnetique, pourai servire de missile anti-missile pour detraquer les circuit d'une simple bombe. mai helas pour toi, mon missible (bombe H) nest pas pourvu comme toute les bombe a fission, d'electronique mai juste d'un gps mai repandan le poison toxique sur la planete, modifier sa trajectoire et peu satisfesante. vila jai fini ^^ continué les recherche ^^
Darkness
Padawan
Padawan

Message par Cedside le Ven 28 Sep - 20:39

Après l'explosion de la bombe, les dégats majeurs n'ont affecter qu'une zone de qq km sur la planète. Heuresement les explosions des différents changements de matière du à la bombe n'ont causé que pour l'instan de faible dégats... Mais une chose bien pire est arrivé tout les combattants sont maintenant contaminé par le virus et il ne leur reste plus que quelques heures avant d'imploser... Après quelques secondes de peur je pris le temps de réfléchir à créer un remède. La seule solution était de collaborer ensemble contre se poison. après concertation nous découvrions qu'une décharge éléctrique ferait l'affaire, mais pas n'importe laquelle. je pris un desintégrateur de particule pour détruire toute forme de contamination atomique et réactives. Je me tirais volontairement dessus et à ma grande surprise : effet réussi (et oui c'était tou con xD). je preferai ne pas tirer sur mes ennemis (pour une fois^^) avec cette arme. Les autres ayant découvert l'astuce foncèrent vers moi. Je pris mon épée dans la main droite et mon magnum dans celle de gauche près à contrataquer..(comme à l'ancienne Very Happy )

Admin

Message par dark sidius le Sam 29 Sep - 14:32

lol mais moi chui pas con g creusé un trou et me suis mit dedans puis rebouché de façon a se ke les radiation ne apsse pas xD mais je me suis étouffé sous la terre ptdr bon jarrive a sortir ^^ et contreattake mdr

Spoiler:

Une commande pour un stuff ou autre objet de wow venez la : http://wox-wow.superforum.fr/wox-place-o_o-f41/magazin-killmining-t881-15.htm
Je vend de tout ! dont du stuff, objet normale et tout Wink
dark sidius
Empereur
Empereur

Message par Cedside le Sam 29 Sep - 17:09

oui mais bon c'est pas parceque t'es dans un trou que sa va empecher que tu sois atteint par les radiations! Attention il te reste plus que qq minutes à vivre xD.

Admin

Message par defender le Dim 30 Sep - 18:53

c koi ce gros délire ici^^
defender
Empereur
Empereur

Message par Cedside le Dim 30 Sep - 20:55

mdr fais gaffe t'es entrer dans la zone de contamination il te reste plus que qq heures à vivre maintenant ptdrrr.

PS : les quelques minute sont passés je crois déjà... Sidius je crois que t'es mort lol.

Admin

Message par Darkness le Lun 1 Oct - 18:32

alors (contrairement a cedside ki cherche la simplisité et qui ne peu que etre desaventagent pour lui) je mapretai a sufoquer et a sentire un forte douleur au plus profon de moi quand il me vien une idée : Lorske jai comparer l'atome d'or à l'atome de plomb je me suis rendu compte que le noyau de plomb a 3 protons et 8 neutrons de plus qu'un noyau d'or, je me suis di que le polonium etan un derivé du plomb, que jallai cassé scette masse qu'est le polonium pour lui oter ses 3 proton et 8 neutrons mai commen faire... je fesai les 100 pas dans ma chambre quan que realisa que lors d'une reaction chimique (ca va te rapelé le cour de chimie ced ^^) la reaction se produit si les element sentrechoque et forme un otre produit different des 2 premier et ce qui permet la frixion des molecule et lassemblement c'est leur vittesse je me dessidait donc a créé un accelerateur de molecule asser grand pour y rentré. cette accelerateur est une sorte de grand tuiyo qui senroule sur lui meme et mesuran 42km de longeur. a un bout du tuiyo je me possitionné pres a etre lencée a plus de 100000 km/s sur une plaque en or de 2mete depesseur. mai cependant je realisa quil y avait des milliard de solution a cette equation et je pouvait finir aplati comme une vulgere mouche sur une tapette dor, prenant mon courage a deux main et sentant qu'il ne me restai plus que quelque seconde, je melenca dans le tuiyo, allan a cette vitesse, on pourai croire que c'est un acte anodin mai cependant comme la prouvé einstein contrairement a ce que lon aprend , la masse depend de la vitesse, et a cette vitesse ma masse etai de lorde de l'infini, je mapretai a imploser et en meme temps a exploser ce qui permit a mon metabolisme de se stabiliser a une pression arrbitraire. Et je croyai que le voyage ne durerai meme pas une seconde mai allen a une tres forte vitesse je ne voyai plus le temps secouler et vivai dans un monde parrallele. dans ce monde, les dimention etai confondu , je parle des 4 dimention, ou le temps en fait partis lorsque je vi comme a lxterieur de mon corp, ma chere monsquelete de pourfandre sur la plaque d'or. reprenant unevitesse nul, mon esprit retourna dans le monde normal et comme mon cadavre avait été depourvu dame pendan un certain temps, mon esprit reussi a sincorporé dans mon enveloppe charnelle. ce qui me permit d'etre non pas vivant, non pas mort (pas mort vivant non plus.) mai etre une matrice ou les molecule peuvent sassemblé et se separé comme bon lui semble ce qui me permit de prendre la forme de quoi que se soit. (ba koi jai droit dinventé un pe ^^ ) et me rend pour otan comme cedside imortel et comme tou ceu qui trouveron une solution (differente des notre biensur ^^ ) good luke.
Darkness
Padawan
Padawan

Message par dark sidius le Lun 1 Oct - 18:45

mdrrrr kel intelo tu fait xDDDDDD bon bah jvé a la pharmatie et jrpend du doliprane sa me guérir ^^

Spoiler:

Une commande pour un stuff ou autre objet de wow venez la : http://wox-wow.superforum.fr/wox-place-o_o-f41/magazin-killmining-t881-15.htm
dark sidius
Empereur
Empereur

Message par Cedside le Lun 1 Oct - 19:03

c'est une bonne dose de morphine qu'il faut pk la on peut plus rien pour toi au moins on va téviter la souffrance^^

il passe t'être pour un intello mais sa vous fait tous cet effet vous les petits collégiens (lol).
Dire qu'on a pas assez de chimie en classe faut que t'en rajoute hein! Laughing

bon ej rpéondrai un autre jour la pk je vais prendre une douche et j'ai ce fichu controle de géo^^.

Admin

Message par Darkness le Mar 2 Oct - 15:56

lool c vrai vs ete ts des petit colegien et nous des terminal ^^ bon je suis dsl si jetai trop compliquer mai o moin vous serai en avence sur votre programme ^^ et ps: la morphine et utiliser dans les hopiteaux pour les personne ki soufre (et qui accessoirement von crever donc apres fé ton choi ^^) moi je conseillerai qqch pour retablir la pression a linterieur de votre corp et saver vous kel est le materiau le plus dense et le plus solide au monde ? ........ bon le reste a vous de chercher et a invienté une histoire. si je vou di zirkonium ? ca vous dit rien ? alors demendé a votre mere en lui disen : papa ta ofert du zirconium pr ton anniversaire ^^ (dispute garenti ^^ ) je previen c pas vulgere ni offancant c une pierre pas tres presieuse car elle est créé artificielement et on les met sur les chasse des bague (les bijou koi XD ^^ ) bon allé ++ les gars
Darkness
Padawan
Padawan

Message par Cedside le Mar 2 Oct - 16:04

Serait-ce l'Osmium? ^^.

Admin

Message par Darkness le Mar 2 Oct - 19:36

t un boulet ! fé komme jai di demende a ta mere se qu'est le zirconium c sur kel connait toute les mere savent ce ke c (meme les pere car il font lerreur den acheter)
Darkness
Padawan
Padawan

Message par Cedside le Mar 2 Oct - 20:47

mais j'ai vu que l'oxomimum été le truc le plus dense et le plus lourd^^.

Admin

Message par le maraudeur le Mer 3 Oct - 20:56

Vu les conversations les gars,pour moi ça sera 1 pharmacie+1 infirmière^^.
J'EN AI MARRE DES COURS...
le maraudeur
Padawan
Padawan

Message par Cedside le Mer 3 Oct - 21:12

et moi donc! :'( bientôt les vac plus ke 3 semaines :p .

Admin

Message par Darkness le Mer 10 Oct - 12:32

lol mai en meme temps on pe tt te demendé ced tu est si fort en math et en phisique chimi ^^ on compren pk ta pris S ^^ mdr je dec c mechant mai un personne comme toi sur tere ca ren le moral o otre ^^
Darkness
Padawan
Padawan

Message par Cedside le Mer 10 Oct - 13:20

mais je t'en ...!!! LOL la ES aurait été plus envisagable c'est sur! XD

Admin

Message par Darkness le Ven 12 Oct - 17:45

lol non pour toi BEP ou CAP comme tu ve ^^ ca orrai pu plus tallé ^^ non jarrete je suis mechant toi c ta wii ki marche pas moi tu c ce ke c ^^ les amour ac J. ne di rien surtt tu ma promis
Darkness
Padawan
Padawan

Message par Cedside le Ven 12 Oct - 17:56

mais oui tkt^^.

BEP bof j'envisage le BTS=>>> LOL non serieusement si par le pure des hasard de manière hypothétique supossones que j'ai le bac, je vais faire 5 ans de fac en science je sais plus quoi :p

Admin

Message par dark sidius le Ven 12 Oct - 18:06

moi ossi mare des cours !!!

Spoiler:

dark sidius
Empereur
Empereur

Message par Darkness le Mer 17 Oct - 19:49

atten petit sidius dapres ton frere tu bosse pas donc te plin pas tu fé ke joué a wow ^^ moi je di vivement ke tu soi en Ts ke je te voi morflé ^^ lol je deconne ^^
Darkness
Padawan
Padawan

Message par Cedside le Mer 17 Oct - 22:00

moi je dis laissons le profitez de la vie tant qu'il peut et surtout ne prend pas S!! xDDD

"s'en va totalement dégouté de cette section^^"

Admin

Message par Maitre Stephane le Dim 28 Oct - 16:43

arrr on m'a redoublé o niveau des messages !
bon ben je dis a sidius "bosse plus bosse plus !"
et ca lui fait un coup au moral dsl ! lol

Maitre Stephane
Empereur
Empereur

Message par dark sidius le Ven 9 Nov - 18:37

lool sert a rien de bosserr kan rien a faire Wink

Spoiler:

dark sidius
Empereur
Empereur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut