forum d'esssai

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Re: forum d'esssai

Message par Maitre Stephane le Mer 23 Mai - 12:01

OK !!
tkt, tt facon, on est content de ce que tu fais !!!
je comprend !

Maitre Stephane
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 4049
Age : 27
Localisation : 74 haute savoie annecy
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum d'esssai

Message par the punisher le Mer 23 Mai - 12:16

alors c'est le moment ou jamais de dire tou ce qui faut changer au niveau surtout des couleur que ce soit du fond de chaque partie ou des écritures

merci et je vou écoute
avatar
the punisher
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 237
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum d'esssai

Message par dark sidius le Mer 23 Mai - 12:20

alors le gfris jaime pas trop dans la vue général et kan tu passe sur une aprtit et sinon tu eput aps rétrécir les icone en o ^^

_________________


Spoiler:

Une commande pour un stuff ou autre objet de wow venez la : http://wox-wow.superforum.fr/wox-place-o_o-f41/magazin-killmining-t881-15.htm
Je vend de tout ! dont du stuff, objet normale et tout Wink
avatar
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 24
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum d'esssai

Message par the punisher le Mer 23 Mai - 12:20

de plus avez vous besion du chatbox en bas ?

dite le moi
avatar
the punisher
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 237
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum d'esssai

Message par dark sidius le Mer 23 Mai - 12:21

oui faut le laissé

_________________


Spoiler:

Une commande pour un stuff ou autre objet de wow venez la : http://wox-wow.superforum.fr/wox-place-o_o-f41/magazin-killmining-t881-15.htm
Je vend de tout ! dont du stuff, objet normale et tout Wink
avatar
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 24
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum d'esssai

Message par the punisher le Mer 23 Mai - 12:23

ok je l'ai laissé vous pouvez toujour y accéder en appuyant sur un lien tou en bas de la page
avatar
the punisher
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 237
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum d'esssai

Message par dark sidius le Mer 23 Mai - 12:24

ok

_________________


Spoiler:

Une commande pour un stuff ou autre objet de wow venez la : http://wox-wow.superforum.fr/wox-place-o_o-f41/magazin-killmining-t881-15.htm
Je vend de tout ! dont du stuff, objet normale et tout Wink
avatar
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 24
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum d'esssai

Message par the punisher le Mer 23 Mai - 12:24

et quelle couleur mettre a la place du gris ???

ou peu etre un gris plus clair ??
avatar
the punisher
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 237
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum d'esssai

Message par the punisher le Mer 23 Mai - 12:30

alors des propositions ??????

dite moi tou
avatar
the punisher
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 237
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum d'esssai

Message par Cedside le Mer 23 Mai - 12:32

Bon ben je di rien tan ke c pa fin imais c super de nous aidé Wink . par contre si tu peu rétrécir au moin une image stp genre la f.a.q ou alors je desactive le calendrier? sinn pr le tchat je compren pa pk tu la degagé mais bon sa change rien vu lya le lien. après si tu peu changer lea couleur kan on passe la souris sur lé parti du forum le gri é tro gris tetre plus clair??

_________________
avatar
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 27
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

http://wox-wow.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum d'esssai

Message par the punisher le Mer 23 Mai - 12:33

ok sa marche et ca n'est pas une bonne résolution de ne rien dire tan que ce n'est pa fini !!!
avatar
the punisher
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 237
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum d'esssai

Message par Cedside le Mer 23 Mai - 12:33

c bn g enlever le calendrier c mieu comme sa il servé a rien tt facon! bn ben reste lé otre prob é apré je doi te parler tu peu me passer ton msn stp?

_________________
avatar
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 27
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

http://wox-wow.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum d'esssai

Message par the punisher le Mer 23 Mai - 12:34

ok mais en message privé
avatar
the punisher
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 237
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum d'esssai

Message par Maitre Stephane le Mer 23 Mai - 14:40

moi, je trouvais que le orange clair était bien, lorsqu'on clike sur une partie, ce serait mieux si c'était en gris clair ou en rouge nan ???
pour les onglets en haut, j'aime bcp comme ca, le qui est en ligne est bien également
je trouve que l'intérieur orange (la ou j'ai écrit en ce moment, c'est pas super !) orange peut etre plus clair !!!

Maitre Stephane
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 4049
Age : 27
Localisation : 74 haute savoie annecy
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum d'esssai

Message par the punisher le Mer 23 Mai - 15:59

c fait
avatar
the punisher
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 237
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum d'esssai

Message par Cedside le Ven 25 Mai - 19:11

Voilà bon je vais faire en sorte que le forum ne soit pa que d'ogmae donc je vais suprimé de tro truc ds la page de présentation du forum faire d modif... g rechecher qq images et notre bon vieux graphiste ma mis tout sa en plan Razz . Bon c juste une ssai et sa sra surement temporaire le temp ki le fasse ac dotre image mieu Smile en atetndan je met sa sa me permet de concentrer le forum sur une otre adresse et un new titre Smile . Voila sa sra http://wox-wow.superforum.fr répandez cette adresse que vous puissez y allez Smile . je parle sur tt sur la page d'alliance et anoncé au joueur les nouveauté du forum sur les manga cinéma et tout Wink . voilou voilou Wink .

_________________
avatar
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 27
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

http://wox-wow.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum d'esssai

Message par Cedside le Sam 26 Mai - 8:09

L'image n'a pas marcher a priori lé gif ne sont pas accepté donc si possible un truc qui ne bouge pas^^. en attendant j'ai mis celle la Smile . Noubliez pas de mettre la nouvelle adress sur ogame dite moi kan c bn et que vous avez prévenu l'alliance je la change Wink .

_________________
avatar
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 27
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

http://wox-wow.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum d'esssai

Message par dark sidius le Sam 26 Mai - 9:25

mais si n change d'adresse les message sur le forump seron effacé va faloir tout refaire non?

_________________


Spoiler:

Une commande pour un stuff ou autre objet de wow venez la : http://wox-wow.superforum.fr/wox-place-o_o-f41/magazin-killmining-t881-15.htm
Je vend de tout ! dont du stuff, objet normale et tout Wink
avatar
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 24
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum d'esssai

Message par the punisher le Sam 26 Mai - 10:09

je pense aussi donc sa ne serai pa une bonne idée si les sujets parte car notre tau de popularité va baissé Crying or Very sad
avatar
the punisher
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 237
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum d'esssai

Message par dark sidius le Sam 26 Mai - 11:53

donc on chagera pas l'adresse c aps grave ^^

_________________


Spoiler:

Une commande pour un stuff ou autre objet de wow venez la : http://wox-wow.superforum.fr/wox-place-o_o-f41/magazin-killmining-t881-15.htm
Je vend de tout ! dont du stuff, objet normale et tout Wink
avatar
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 24
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum d'esssai

Message par Cedside le Sam 26 Mai - 11:57

hein si on cahnge dadresse nos message vont changer?? vous ete fou!! ds le pano dadministration ya marké mise à jou de ladresse c je pense pa ke sa va changer au nivo des message sinn joré pa fé mais le truc c vrai ke notre taux de popularité qui est quaznd même pas mal va tetre seffacé dc je ne changerai pa mais sa menui un peu kan meme :s.

_________________
avatar
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 27
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

http://wox-wow.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum d'esssai

Message par dark sidius le Sam 26 Mai - 12:00

lool on a un taux de popularité?

_________________


Spoiler:

Une commande pour un stuff ou autre objet de wow venez la : http://wox-wow.superforum.fr/wox-place-o_o-f41/magazin-killmining-t881-15.htm
Je vend de tout ! dont du stuff, objet normale et tout Wink
avatar
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 24
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum d'esssai

Message par Cedside le Sam 26 Mai - 12:09

et oui on en a un je crois qu'il est de 3000 points environ je sais plus où j'ai vu sa^^ et je c pa non plus cse ke sa représente xD.

Ps : je vien de mettre les réponses rapide c'est quand vou voulez écrire simplemen un petit message sans émoticones ni rien^^.

_________________
avatar
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 27
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

http://wox-wow.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum d'esssai

Message par dark sidius le Sam 26 Mai - 12:24

si ya les émoticon ^^ mdr mé c bien ossi

_________________


Spoiler:

Une commande pour un stuff ou autre objet de wow venez la : http://wox-wow.superforum.fr/wox-place-o_o-f41/magazin-killmining-t881-15.htm
Je vend de tout ! dont du stuff, objet normale et tout Wink
avatar
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 24
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum d'esssai

Message par Maitre Stephane le Sam 26 Mai - 13:11

résumé de la situation :
je n'ai pas besoin de dire a l'alliance que l'on change de forum puisqu ce n'est pas le cas et donc, je n'ai pas besoin de changer l'adresse du forum dans la partie alliances !

Maitre Stephane
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 4049
Age : 27
Localisation : 74 haute savoie annecy
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum d'esssai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum