Blood Forsakens : Une dernière chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blood Forsakens : Une dernière chance

Message par Ishnoreïl le Sam 6 Juin - 17:49

Cadre de l'histoire : Ishnoreïl a choisi l'Alliance lors de la rupture de l'accord entre les deux Factions par le roi humain Varyan Wrynn. Il s'est alors rendu à Stormwind et est devenu Ranger-général des forces de protection de la forêt d'Elwynn. Les Blood Forsakens, une organisation d'Elfes de Sang et de quelques Réprouvés dont il a fait partie auparavant, ont décidé de lui laisser une dernière chance de les rejoindre de nouveau.



Les branches lui fouettaient le visage et lui griffaient ses joues. L’une d’entre elle était ensanglantée et ses cheveux dorés s’y collaient désagréablement. Courir en faisant le moins de bruit possible n’était pas chose facile, même pour un ranger, mais une oreille attentive passant non loin aurait peiné à l’entendre. Se faufilant entre les fougères comme une biche affolée, Ishnoreïl se demandait ou était le reste de ses hommes. Le Ranger-Capitaine Haut Elfe des forces de sécurité d’Elwynn s’était paradoxalement retrouvé face aux siens, un groupe d’Elfes de Sang nommé les « Blood Forsakens ».
Si les rares Hauts Elfes du régiment rompus aux techniques de combat harassantes de leurs adversaires et frères, les Humains et les Nains s’étaient éparpillés n’ importe où, et, selon lui, leur cadavre devrait être découvert par les villageois sous peu. Il avait ordonné aux survivants le repli vers Compté de l’Or, et espéra que quelques uns y seraient. En attendant, il était devant une falaise et il n'y avait pas d’autres issues. Ce genre d’erreur honteuse de manque de calcul coute la vie à un Ranger, mais ces derniers vendent toujours cher leur peau. Il décida alors de se coucher a plat ventre sur la berge près de roseaux et tirer sur quiconque approcherait.
Malgré le silence seulement troublé par le clapotis de l’eau, il sentit une présence : en effet, une fine silhouette apparut devant lui, en plein angle de tir. Lorsqu’il reconnut Allëria, celle qui avait longtemps été sa confidente il y a peu encore, Ishnoreïl commença à trembler de tous ses membres. Tirer ou ne pas tirer. Telle était la question.

- Ishnoreïl ne fait pas l’idiot. Nous savons tous les deux que tu n’as pas le cran de le faire.

La demoiselle Elfe aux airs de jeune adulte s’avança d’un pas vers l’archer. Elle se figea alors telle une statue, seuls ses longs cheveux châtains voletant autour d’elle.

- Inahilia ne t’en veux pas. Elle sait que tu n’avais pas la force psychologique pour être des nôtres dans un premier temps. Mais peut-être que l’idée de Vengeance te fera revenir parmi nous.
- Tu me sous-estime, Allëria. Tu as beaucoup de charisme, mais je servirai l’Alliance. Je ne veux pas finir comme un déshérité, drogué, avide de tuer, comme vous. Vous méprisez les trolls et les orcs, vous vous abritez derrière le couvert de la Horde pour accomplir vos desseins.

L’autre éclata d’un rire mélodieux, clair, mais ayant une point de sadisme dans la voix.

- Tu as enfin compris, Ishnoreïl. Mais quels sont nos desseins ? Eradiquer le Roi Liche !
- En traquant mes hommes ?
- Ce n’était qu’un entrainement ! – Elle leva ses yeux au ciel - Et nous avons épargné les Hauts Elfes. Rien de quoi en faire un drame. De toute manière, Varyan – elle cracha par terre – doit payer.
- Vous n’êtes que des …

Sous l’effet de la colère, Il décocha. La flèche qui aurait du atteindre le cœur fut esquivée difficilement par l’Elfe de sang, sous le choc. Ils restèrent tous deux sans voix, réalisant ce qui avait été fait.

- Petit imbécile ! Tu aurais mieux fait de rester dans Stormwind !

Elle bondit sur lui d’une grâce sauvage, cherchant à tuer. Ishnoreïl avait dégainé ses deux sabres longs et s’apprêta à recevoir le choc.
Il recula sous la férocité de l’assaut. Allëria semblait investie d’une rage guerrière, et malgré le talent d’Ishnoreïl au maniement des armes, elle taillada plusieurs bandes de cuir composant l’armure de l’autre. Un coup du Ranger trancha néanmoins plusieurs morceaux de mèches châtains d’un mouvement circulaire au dessus de l’Elfe de sang. Alors même que le Haut Elfe croyait la victoire proche suite à cette botte, Allëria, d’un incroyable mouvement de gymnastique fit un pont sur le dos, et alors que la lame passait au dessus d’elle, décocha un coup de pied magistral dans le menton d’Ishnoreïl. Ce dernier lâcha ses deux armes sur le moment et fut projeté en arrière d’un mètre environ. Par terre, il essaya de se relever, mais la demoiselle fut plus rapide : un second coup de pied dans la tête le rendit inconscient.

* * * * *

Ishnoreïl se réveilla dans la salle du trône de Hurlevent, au contact de quelque chose de glacial. De bon matin, apparemment, car tout était silencieux, sombre et vide. Les gardes étaient tranquilles, et n’avaient, d’après les apparences, rien remarqué. Autour de lui, ses trois compagnons Hauts Elfes inconscients, liés entre eux et à lui, dépouillés de leur armure. Leur chemise ouverte laissait voir sur leur torse en sang, gravé finement dans la chair :

« Pour Quel’Thalas et les Réprouvés de Sang
Nous réservons le même sort à Varyan Wrynn »


Il comprit maintenant, en un éclair : sa folie avait valu la mise à mort de ses compagnons, et, désormais, il était attaché contre des cadavres. Ses yeux bleus brillants s’ouvrirent grands, puis se refermèrent lorsqu’il s’évanouit.
avatar
Ishnoreïl
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Nombre de messages : 648
Localisation : Somewhere in this dark world ...
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum